fbpx

«Au-delà du
rajeunissement»

Prévente exclusive.

«Au-delà du rajeunissement»
DĂ©but le 28 mai

En avril dernier, j’ai eu 44 ans.

Ma passion pour la non-limitation augmente. Au cours de ces annĂ©es, je pensais que je ne serais pas capable de rĂ©soudre certains aspects de moi-mĂŞme, mais heureusement, j’avais tort. Après une recomposition corporelle de 40 kilos, mes marqueurs biologiques et visuels continuent de s’amĂ©liorer de jour en jour, se rapprochant des niveaux d’il y a 20 ans. Mon intention constante de trouver des rĂ©ponses au-delĂ  de ce qui est Ă©tabli ou connu se poursuit. Neorejuvenation 2.0 est le reflet de tout cela.

Vivez l’expĂ©rience avec

Antonio Moll.

Qu’allez-vous apprendre ?

Neorejuvenation 2.0 reflète les Ă©tapes et l’Ă©volution d’Antonio Moll au cours des deux dernières annĂ©es, avec un contenu inĂ©dit, diffĂ©rent et innovant.

Régénération de la posture corporelle et de la respiration.
LES MOTS D’ANTONIO :

«Au cours de ces deux dernières annĂ©es, j’ai dĂ» chercher des rĂ©ponses au-delĂ  des conventions et j’ai dĂ©couvert que la respiration et la posture corporelle affectent de manière dĂ©cisive

VOIR PLUS

Ă  certains symptĂ´mes courants du vieillissement ou de la dĂ©tĂ©rioration : cernes, paupières tombantes, rides, relâchement, double menton et surtout perte de dĂ©finition de la mâchoire. En rĂ©gĂ©nĂ©rant de petites habitudes, j’ai pu rĂ©gĂ©nĂ©rer et restructurer des zones de mon visage que je considĂ©rais dĂ©jĂ  comme des « pertes ». Cela a Ă©galement affectĂ© mon humeur et la qualitĂ© de mon sommeil. Je vais vous expliquer comment faire, les rĂ©sultats sont surprenants.»

Réduction du stress et régénération neuronale :

«Les seuls vĂ©ritables obstacles que j’ai rencontrĂ©s au cours de ces annĂ©es ont Ă©tĂ© mes propres pensĂ©es. Lorsque nous sommes stressĂ©s, notre corps rĂ©agit via l’hormone

VOIR PLUS

de cortisol, en excès, cette hormone est responsable de la plupart des symptĂ´mes de dĂ©tĂ©rioration humaine. Une gestion saine de l’esprit est bien plus puissante que n’importe quel traitement rĂ©gĂ©nĂ©rateur auquel nous pouvons accĂ©der aujourd’hui. C’est tout. Je vous expliquerai Ă©tape par Ă©tape comment j’ai rĂ©ussi Ă  stopper le stress, et donc l’excès de cortisol, mon plus grand ennemi de ces dernières annĂ©es. Cette Ă©tape importante a reprĂ©sentĂ© un avant et un après dans ma qualitĂ© de vie. »

'Lifting' et harmonisation du visage :

«Après des recherches approfondies et approfondies, je n’ai pas trouvĂ© de mouvements/exercices qui auraient pu m’aider Ă  rĂ©gĂ©nĂ©rer complètement certains points du visage, par exemple :

VOIR PLUS

les pommettes. J’ai dĂ» repartir presque de 0, expĂ©rimenter moi-mĂŞme des centaines de mouvements de contraction/relaxation, jusqu’Ă  trouver la solution. Je vais vous expliquer comment»

« Parlez à vos atomes » :

«Les atomes, ou ce qui revient au même, ce qui donne apparence à tout ce que nous voyons dans ce monde, sont en constante transformation en fonction des informations auxquelles nous les exposons.

VOIR PLUS

Grâce Ă  l’esprit, nous pouvons exercer une grande influence sur la transformation de notre apparence physique. C’est fascinant et les personnes qui participeront Ă  cette expĂ©rience pourront le voir.»

Neorejuvenation for teenagers:

«La modification des petites habitudes et les micro-dĂ©cisions Ă  l’adolescence font une diffĂ©rence en termes de bien-ĂŞtre et de confiance en soi Ă  long terme. Pour les personnes qui ont des enfants,

VOIR PLUS

«Les informations que je vais prĂ©senter peuvent ĂŞtre d’une grande valeur.»

Nouvelles techniques, suppléments et traitements :

«Je reçois une multitude de demandes concernant les traitements, les appareils, les techniques et les complĂ©ments. Dans ma dĂ©marche, j’ai eu recours Ă  des traitements et des complĂ©ments, certains d’entre eux ne sont pas particulièrement connus. 

VOIR PLUS

Il y a quelque temps, je pensais que, par exemple, la zone abdominale ne pouvait pas revenir Ă  l’Ă©tat dans lequel elle se trouvait lorsque j’avais la vingtaine, j’avais tort. Aujourd’hui, c’est possible. «Ces informations peuvent faire la lumière sur le bien-ĂŞtre de nombreuses personnes.»

Postes vacants et comment ça marche.

Depuis 2020, plus de 30 000 personnes dans 28 pays ont suivi la formation Neorejuvenation, afin que tous puissent choisir sur un pied d’Ă©galitĂ© de participer au premier groupe de Neorejuvenation 2.0, il est possible de rĂ©server une place via cette prĂ©vente, jusqu’Ă  le quota d’utilisateurs Ă©tabli est atteint.

Une fois les places Ă©puisĂ©es, il ne sera plus possible d’accĂ©der au contenu de Neorejuvenation 2.0 avant fin 2025, date Ă  laquelle il sera disponible Ă  la vente au grand public.

Comment ça fonctionne?

Antonio montrera ses progrès et développera le contenu, répondra aux questions et montrera certains aspects de sa routine exclusivement pour les participants de ce groupe.

Est-il possible de réserver une place plus tard ?

Non, cela ne sera possible que fin 2025. Ce premier groupe est la base sur laquelle Antonio effectue un suivi exhaustif pour dissiper les doutes et enregistrer les séances pour le grand public. Il partage également du matériel plus intimement inédit qui ne sera pas mis en vente au grand public.

RĂ©servez votre place.

Pour rĂ©server votre place, cliquez sur ‘RĂ©server maintenant‘, Neorejuvenation 2.0, dĂ©butera en 28 mai 2024, nous vous enverrons plusieurs emails pour vous en informer.

PRIX: 160 €